Spray de froid mentholé Ront

Référence 4090

Le spray de froid mentholé Ront réduit la sensation de douleur après un coup lors d'une chute. C'est un incontournable pour les sportifs professionnels et amateurs. Il agit instantanément sur la zone à traiter. Format : 520 ml

6,70 €
TTC
Quantité
Description

Spray Ront pour les hématomes et les œdèmes. Il agit instantanément avec l'action du froid mentholé sur la zone à traiter. Il s'utilise pour le traitement des lésions musculaires, tendineuses et ligamentaires.

Le spray de froid mentholé Ront est un incontournable à avoir dans les trousses de secours des sportifs professionnels ou amateurs. En effet, ce "spray magique" est souvent utilisé lors des compétitions sportives pour calmer la douleur lors d'une chute ou d'un coup. Son action rapide est très appréciée. 


Les + du spray de froid mentholé Ront 

  • Anti-douleur
  • Effet instantanée 
  • Froid mentholé 
  • Apporte une sensation de fraîcheur 
  • Limite la propagation d'un œdème ou hématome 
  • Valve multi-directionnelle
  • Petit format pour l'emporter partout 


Pourquoi utiliser le spray de froid mentholé Ront ? 

Le spray de froid mentholé réduit la conduction nerveuse et la sensation de douleur en limitant la diffusion de l'œdème ou de l'hématome. La pulvérisation sur la zone abaisse la température et procure une action apaisante et anti-douleur. Il procure une agréable sensation de fraîcheur. 


Comment utiliser le spray de froid mentholé Ront ?

Tout d'abord, il suffit de secouer l'aérosol avant utilisation. Ensuite, pulvérisez par balayage rapide sur la zone à traiter à une distance de 25 cm en évitant le givrage. 


Caractéristiques 

  • Format : 520 ml
  • Composition : butane, propane, alcohol denat, menthol, camphor, eucalyptus globulus oil, limonene. 


IMPORTANT :
aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C / 122°F.

Retour en haut