Spécialiste de la location et de la vente de matériel médical pour kiné depuis plus de 40 ans.
Infos livraison![]() Comment choisir ? A domicile ou en Point Relais
Précautions +
- Rupture de stock Dans le cas où l’un des produits est en rupture de stock, la commande pourra être envoyée en plusieurs fois, nous vous tiendrons naturellement informé. - Réclamation : Colis endommagé En cas de litige, de traces d'effraction ou d'emballage endommagé, contrôlez l'état de votre colis en présence du transporteur : en cas de détérioration, vous devez émettre des réserves sur le bordereau de livraison auprès du transporteur. En l'absence de réserves, votre colis est donc réputé accepté et ne pourra pas faire l'objet d'une contestation à propos de la livraison. A SAVOIR + So Colissimo à mon Domicile : Remise en main propre ou dans votre boîte aux lettres en cas d’absence en fonction de la taille du colis. So Colissimo à mon bureau de poste : mise à disposition de votre colis pendant 10 jours ouvrés à votre bureau de poste. Pour récupérer votre colis munissez de votre carte d’identité et de votre e-mail ou sms.Points relais chez mon commerçant : Choix du commerce qui vous convient le mieux près du domicile, du travail, sur votre lieu de vacances. Votre colis reste disponible jusqu’à 10 jours ! 99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.
|
Poids de la commande | Frais d'expédition |
0 à 2 kg | 15 € |
2 à 5 kg | 18 € |
5 à 8 kg | 22 € |
8 à 12 kg | 25 € |
12 à 16 kg | 31 € |
16 à 20 kg | 35 € |
20 à 26 kg | 42 € |
26 à 30 kg | 47 € |
Autres zones d'expédition

Vous avez des questions?
Cliquez sur le lien: questions fréquentes
Vous trouverez peut être la réponse en ligne
OU contactez notre service client