Coussin en gel rose et violet garni de perles

PINO
Référence PI40841

Rempli de centaines de perles pour épouser parfaitement toutes les formes du visage, le coussin en gel rose et violet PINO offre un confort optimal au patient pendant son massage. Diamètre 30 cm. Pour une utilisation professionnelle.

Promotion jusqu'au 15 juin 2024 !

49,90 €
TTC
Quantité
Description

Offrez à vos patients un confort optimal du visage lorsqu'ils sont allongés grâce au coussin en gel rose et violet PINO. Les perles s'ajustent à la forme du visage afin de réduire les points de pression désagréables pouvant survenir pendant le massage. Pour garantir une répartition uniforme des perles autour du visage, le coussin en gel est divisé en trois chambres distinctes : une pour le front et deux pour les joues. Cette méthode permet une répartition plus équilibrée du poids du visage, offrant ainsi un confort supplémentaire.


Les + du coussin visage en gel rose violet garni de perles

  • Perles indéformables 
  • Confort maximal pour le patient pendant le massage ou le soin 
  • Réduit les points de pression sur le visage 
  • S'adapte à toutes les formes de visage 
  • Facile à désinfecter 


Pourquoi utiliser le coussin visage en gel rose violet ?

Idéal pour être utilisé en cabinet de soin ou de kinésithérapie, dans un spa, ou lors d'un massage à domicile, le coussin en gel PINO garantit un confort optimal et offre un effet massant sur le visage.


Comment utiliser le coussin en gel PINO ?

Installez le coussin en gel sur une table de massage équipée d'une ouverture pour le visage. Demandez à la personne de se coucher sur le ventre et de placer son visage au centre du coussin.

Le coussin peut être désinfecté facilement avec des produits sans alcool pour préserver sa qualité. Pour maintenir un niveau d'hygiène optimal entre chaque patient, nous vous suggérons de l'associer avec les draps de protection pour têtière PINO à usage unique, disponibles en option.


Caractéristiques 

  • Couleurs : rose et violet
  • Diamètre : 30 cm
  • Fabriqué en Allemagne
Retour en haut