Spécialiste de la location et de la vente de matériel médical pour kiné depuis plus de 40 ans.
Retours & échangesComment retourner ou échanger un article ?Notre politique de retourVous avez 14 jours pour changer d’avis conformément à la loi en vigueur. Seule condition, que le ou les produits soi(en)t en parfait état, neuf(s) (non-utilisé(s)) dans son/leur emballage d'origine avec tous les accessoires et mode d'emploi éventuels.
Le remboursement sera exécuté dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception du colis retour.
Les frais de retour restent à la charge du client. Tout retour sera refusé si le produit a été utilisé ou abîmé par le client et qu'il est impropre à la vente.
Dans ce cas, le produit sera renvoyé au client à ses frais, sans remboursement ni compensation. Nous prenons en charge les frais d’expédition qu’en cas de produit défectueux ou commande non conforme.
Échange d'un produitConcernant les échanges, le produit devra être retourné en parfait état, aux frais du client dans un délai de 7 jours à compter de la réception du colis.
Le client se doit de prévenir la société PLA (par mail, téléphone ou via un courrier dans le colis de retour) de son souhait d'échanger le produit et le ou la référence souhaitée. La société PLA vous demandera à régler des frais d'expédition si le ou les produits échangés ne l'ont pas été dans le cadre d'un défaut de fabrication. Procédure de retours & d'échanges de produits1 - Déclarez votre retour ou votre échange à PLA MÉDICAL
Demandez votre retour ou échange de produit(s) :
2 - Préparez votre colis
3 - Déposez votre colis à la poste
Vous avez une question relative à un retour ou un échangeVous pouvez trouver votre réponse en cliquant sur notre centre d'aide Ou en contactant notre service client , nous avons la réponse ! |