COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Notre politique de retour
Vous avez 14 jours pour changer d’avis conformément à la loi en vigueur. Seule condition, que le ou les produits soi(en)t en parfait état, neuf(s) (non-utilisé(s)) dans son/leur emballage d'origine avec tous les accessoires et mode d'emploi éventuels. Nous ne reprenons pas les produits scellés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.
Le remboursement sera exécuté dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception du colis retour. Les frais de retour restent à la charge du client. Nous remboursons le produit mais pas les frais de port de la commande.
Tout retour sera refusé si le produit a été utilisé ou abîmé par le client et qu'il est impropre à la vente. Dans ce cas, le produit sera renvoyé au client à ses frais, sans remboursement ni compensation. Nous prenons en charge les frais d’expédition qu’en cas de produit défectueux ou commande non conforme.
PROCEDURE DE RETOURS
1 - Déclarez votre retour ou votre échange à PLA MÉDICAL
Demandez votre retour ou échange de produit(s) :
Par mail à l'adresse : contact@pla.fr ou par téléphone au 04 67 31 81 45
2 - Conditions de retour
Les articles retournés doivent impérativement respecter les conditions suivantes :
Les articles doivent être en parfait état, neufs, non utilisés, et retournés dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires et modes d’emploi éventuels.
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : PLA MEDICAL, 386 Rue Alphonse Beau de Rochas, 34500 Béziers.
Nous n’envoyons pas d’étiquette de retour. Le client doit se rendre directement à La Poste pour effectuer l’envoi.
Vérifier que les produits soient correctement emballés dans le colis afin de ne pas être endommagés lors du transport.
3 - Déposez votre colis à la poste
- Pensez à conserver la preuve de votre dépôt, vous pouvez aussi suivre votre envoi sur le site de colissimo avec le numéro de suivi
- A réception de votre (vos) article(s), vous serez contacté par un de nos conseiller, (pensez à vérifier que toutes vos coordonnées soient correctes)
- Le remboursement est effectué dès réception de votre (vos) articles par nos services (si respect des conditions d’acceptation)
Nb : Pour les achats PayPal, les articles renvoyés seront remboursés sur votre compte PayPal.
VOUS AVEZ UNE QUESTION RELATIVE A UN RETOUR ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message dans notre formulaire de contact !