Accueil > Sport & Fitness > Pilates & Yoga > Rouleau pilates en mousse



Rouleau pilates en mousse
  Retour
 

Pilates & Yoga

Rouleau pilates en mousse

MAMBO MAX
Ref. produit : 04-010102
rouleau pilates en mousse pour exercices d'étirement et de renforcement.
90 x 15 cm
En stock

Quantité  
55.00 €

COMPLÉTEZ VOTRE ACHAT
Complétez votre commande grâce aux accessoires
Chaussettes pilates Akkua One Finger
21.00 €
Chaussettes pilates Akkua One Finger DYNAMIKA

Chaussettes pilates One finger avec orteil séparé.

 > Plus d'infos

VOUS AIMEREZ AUSSI
Découvrez les articles complémentaires à votre produit.
Elastique fitness
14.60 €
Élastique fitness Elastiband 10kg SVELTUS

L'Elastiband est un élastique fitness breveté qui permet de travailler différents ensembles musculaires tels que les bras, le dos, les fessiers, le buste, les épaules, les abdominaux et les cuisses.
Petit et facile à utiliser, il est de part sa composition indéchirable.

Force normale 10kg

 > Plus d'infos
Coussin d'air AirPad coussin dynair et proprioception
25.00 €
Coussin de proprioception AirPad KETTLER

Le coussin d'air AirPad Kettler est un coussin de proprioception gonflable à l'aide d'une pompe manuelle.
Les exercices de proprioception sur un support mobile permettent aux muscles d'être exposés à de nouveaux stimulis vous apportant un entrainement de qualité.

L'AirPad se prête particulièrement aux exercices d'équilibre et de renforcement musculaire.

 > Plus d'infos
Caractéristiques du rouleau pilates en mousse Mambo-Max

Ce rouleau en mousse est destiné aux entrainements pilates et aux exercices du dos. Le rouleau pilates est idéal pour les exercices de stabilisation et d'équilibre et parfait pour les étirements et le renforcement.
Il est également utile au massage et à la relaxation.

Dimensions 90 cm x 15 cm
Couleur bleu

Les différents exercices à effectuer avec le rouleau pilates vous permettront de
  • étirer les muscles de la cuisse et de la hanche
  • renforcer le dos
  • stabiliser les épaules
  • renforcer les obliques
  • renforcer les muscles abdominaux, cuisses et ischio-jambiers
  • stabiliser le bassin...