Err

Spécialiste de la location et de la vente de matériel médical pour kiné depuis plus de 40 ans.

Aniosurf ND Premium 5L - détergent désinfectant sols et surfaces

ANIOS
(Code: 347036)
En Stock
Détergent désinfectant pour sols, murs et matériel médical parfum agrumes. Format 5L avec pompe.
35,00 €
5500g
Description
Nettoyage et désinfection des sols, murs, matériel médical et dispositifs médicaux non invasifs (stéthoscopes, testeurs de glycémie, marteaux à réflexes...). Bidon de 5L avec pompe.
 
Mode d'emploi du Aniosurf ND Premium 5L
 
Solution concentrée. S'utilise à la dilution de 0.25% (2.5 ml/L), soit 20 ml pour 8 litres d'eau froide ou chaude. Appliquer en quantité suffisante (+/- 30 ml/m²). Respecter le temps de contact indiqué pour l'activité antimicrobienne recherchée. Procéder à un rinçage abondant à l'eau potable des zones traitées destinées à entrer en contact avec la peau. Pour la fréquence d'utilisation et le nettoyage du matériel d'application, se référer au plan d'hygiène en place. 

 
Propriétés microbiologiques

Actions 
  • Bactéricide en 45 min, 0.25%, 20°C (EN 13727, EN 13697).
  • Actif sur BMR en 5 min, 0.25%, 20°C (EN 13727).
  • Levuricide en 15 min, 0.25%, 20°C (EN 13624, EN 13697).
 
Composition
 
  • Chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5 : 82 mg/g),
  • Digluconate de chlorhexidine (N°CAS 18472-51-0 : 5.2 mg/g),
  • Excipients.
 
Précautions d'emploi
  • DANGER. Contient du chlorure de didécyldiméthylammonium. Provoque de graves lésions des yeux. Provoque une irritation cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Utiliser dans des zones bien ventilées. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau. Si besoin, consulter un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas réutiliser l'emballage. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux.

Les produits Anios sont réservés à un usage strictement professionnel sur le territoire français.

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Produit biocide (Groupe 1 - TP2). Dispositif médical de classe IIa. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. 
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.