Err

Spécialiste de la location et de la vente de matériel médical pour kiné depuis plus de 40 ans.

Défibrillateur ZOLL AED Plus semi-automatique

ZOLL
(Code: 20100000102011020)
Découvrez le défibrillateur semi-automatique Zoll AED Plus, très pratique d'utilisation, il est la référence en matière de fiabilité, de durabilité et de performance. Cet appareil peut être utilisé aussi bien par le grand public que par un sauveteur pour agir rapidement et en toute confiance en cas d'urgence. Innovant, il dispose de la technologie Real CPR Help, une évaluation intégrée qui en temps réel fournit des instructions visuelles et sonores.
1.560,00 €
3000g
Description
Défibrillateur Zoll AED Plus semi-automatique

Nous sommes distributeur agréé Zoll.

Lors d'un arrêt cardiaque, une

réanimation cardio-pulmonaire

(RCP) immédiate et un sauveteur équipé d'un défibrillateur automatisé externe (DAE) représentent les meilleures chances de survie de la victime. Le défibrillateur Zoll est à la pointe de l'innovation grâce à la technologie Real CPR intégrée qui fournit une évaluation en temps réel pour aider les intervenants à administrer une RCP de haute qualité.
  • Mesure de la qualité des compressions thoraciques à l'aide de la fonction Real CPR Help : la force nécessaire pour compresser la cage thoracique pendant la RCP varie selon la taille et la corpulence du patient. La technologie Real CPR Help® intégrée dans les électrodes CPR-D-padz de Zoll associe un repère pour le positionnement des mains, un métronome accéléromètre, et un algorithme qui permet de mesurer la profondeur du massage cardiaque.
  • Une électrode adulte universelle : l'électrode monobloc de Zoll tient compte des différentes morphologies de l'adulte. Selon les différentes anatomies, les électrodes CPR-D-padz répondent aux caractéristiques thoraciques anthropométriques de 99% de la population. Si nécessaire, l'électrode inférieure peut être séparée et ajustée pour s'adapter aux corpulences spécifiques.
  • Positionnement simplifié :  l'électrode monobloc CPR-D-padz de Zoll simplifie cette étape en indiquant le positionnement par des repères rouges au centre de la ligne imaginaire entre les deux aréoles du patient.
  • Durée de vie 5 ans : la nouvelle conception de l’électrode ZOLL comprend un élément spécifique qui empêche toute
    corrosion significative pendant cinq ans, garantissant une durée de vie inégalée sur le marché.
Fiche technique :

Onde : Biphasique rectiligne
Sécurité du patient : Toutes les connexions au patient sont isolées électriquement
Temps de charge : Inférieur à 10 secondes avec des piles neuves
Électrodes : ZOLL CPR-D-padz ou Stat-Padz II
Autotest : Autotest automatique configurable de 1 à 7 jours. Par défaut = tous les 7 jours.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques en cliquant ici.

Livré avec :
  • 1 électrode adulte CPR-D-Padz ou Stat-Padz II
  • 1 jeu de 10 piles
  • 1 sacoche
  • 1 manuel opérateur
  • 1 poster d'utilisation
Articles complémentaires