Err

Spécialiste de la location et de la vente de matériel médical pour kiné depuis plus de 40 ans.

Crème de massage relaxante cryo (1000 mL)

LABORATOIRE JRS
(Code: JRSCRCR1)
Bientôt disponible
Crème de massage effet froid relaxante pour la préparation physique et la récupération. Décontracte les muscles. Contient de l'arnica, du menthol et du camphre. 250 et 1000 ml.
Contenance :
45,00 €
1000g
Description

Crème de massage relaxante cryo Laboratoire JRS

Grâce à sa formule d'huiles essentielles, la crème cryo relaxante favorise la récupération du muscle à l'effort et diminue la sensation de fatigue.
Elle décontracte les muscles et les articulations.
Chez le sportif, elle prépare à l'effort et permet une récupération plus rapide  en facilitant l'élimination des toxines. Elle est anti-inflammatoire.

Sa texture permet une longue glisse au moment de l'application. De plus, elle dépose un film lubrifiant pour empêcher les frottements.

Principes actifs de la crème

  • Arnica : propriétés anti-inflammatoire antalgique, anti-spasmodique et circulatoire. résorbe les ecchymoses, les contusions et les oedèmes. Prévient et traite les douleurs musculaires et les crampes.
  • Cyprès : sédative et antiseptique, agit sur la récupération du confort des muscles. Atténue les spasmes musculaires et relâche les contractures, favorise la circulation.
  • Bois de rose : vertus relaxante et apaisante. Prépare à l'effort et aide à la récupération sportive. Tonique musculaire, circulatoire et décongestionnant.
  • Verveine : vertus relaxantes, elle est indiquée dans le traitement des blessures et le soulage les crampes.
  • Thym : stimule et relance la circulation sanguine et lymphatique. Puissant antalgique, calme la douleur après l'effort.
  • Cannelle : aux vertus tonifiantes et stimulantes notamment en cas d'épuisement physique du sportif.
  • Clous de girofle : puissant analgésique dont l'huile essentielle tonifie puissamment l'organisme en cas de grande fatigue.
  • Algues : favorisent l'oxygénation cellulaires, apaisent et reminéralisent.
  • Menthol : propriétés analgésiques locales. Permet de soulager les douleurs : crampes, contractures, et courbatures musculaires. Sédation par le froid.
  • Camphre : puissant antalgique, analgésique, anti-inflammatoire, tonique général et stimulant respiratoire. Agit contre les douleurs rhumatismales, les douleurs musculaires. Prépare les muscles à l'effort en activant l'oxygénation permettant de réduire l'échauffement.

Mode d'emploi

Étendez une fine couche de crème cryo relaxante sur la partie à masser.